Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions autour d’un indésirable de Valverde

Mateu Alemany, directeur sportif du FC Valence, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée de Rafinha en provenance du FC Barcelone.

Le mercato estival fermera ses portes dans une quinzaine de jours et le FC Barcelone semble déterminé à boucler plusieurs ventes. Des ventes qui pourraient notamment aider le club à augmenter son offre pour Neymar, auprès du Paris Saint-Germain. Les candidats au départ sont nombreux, avec Arturo Vidal, Ivan Rakitic ou encore Rafinha qui semblent être poussés vers la sortie.

« Il est clair qu’il nous manque un joueur en attaque »

Rafinha, qui a été prêté à plusieurs reprises ces dernières saisons, a reçu un message clair de la part du FC Valence. « Est-ce que nous sommes intéressés par Rafinha ? Je ne ferais pas de noms, mais il est clair qu’il nous manque un joueur en attaque » a expliqué Mateu Alemany, directeur sportif du club valencien, d’après SuperDeporte. « Nous étudions actuellement trois ou quatre options, qui pourraient régler les problèmes que l’on a eus la saison dernière. Il nous faut un footballeur avec des caractéristiques qui manquent actuellement dans l’effectif. Une fois cette recrue bouclée, nous aurons terminé notre mercato ».

Articles liés