Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie énigmatique de Valverde sur l’avenir de Vidal...

Alors qu’Arturo Vidal a été annoncé sur le départ du FC Barcelone cet été, Ernesto Valverde n’a pas forcément fermé la porte à un départ du milieu chilien.

Arrivé au FC Barcelone il y a un an, Arturo Vidal pourrait quitter le club catalan cet été dans les dernières semaines du mercato. L’international chilien pourrait ne pas être retenu dans la mesure où le club catalan aimerait dégraisser son milieu, et ce en dépit d’une première bonne saison chez les Blaugrana. Annoncé du côté de l’Italie, le joueur de 32 ans pourrait également prendre le chemin de Paris dans un éventuel deal entre le Barça et le club de la capitale pour Neymar. Interrogé en conférence de presse, Ernesto Valverde a de son côté préféré botter en touche au sujet de l’avenir d’Arturo Vidal.

« Nous verrons ce qu’il se passera »

Présent face à la presse ce jeudi en marge de la reprise de la Liga pour le FC Barcelone, ce vendredi face à l’Athletic Club, Ernesto Valverde a été questionné sur le cas d’Arturo Vidal. Et l’entraîneur du club catalan s’est montré énigmatique, ne fermant pas la porte à un départ du Chilien tout en expliquant compter sur lui. « Arturo Vidal est toujours là. Je compte sur lui. Après, nous verrons ce qu’il se passera », a lancé Ernesto Valverde en conférence de presse dans des propos rapportés par le quotidien AS. Tout reste donc possible pour l’avenir d’Arturo Vidal en Catalogne.

Articles liés