Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sort de nouveaux arguments pour Neymar

Face au FC Barcelone, le PSG se montre très dur en affaire. Et afin d’acter le retour de Neymar, les Catalans commenceraient à avancer de nouveaux arguments.

Suite à la réunion de mardi entre le PSG et Barcelone, aucun accord n’a visiblement été trouvé pour Neymar. Il faut dire que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne voudraient pas brader le Brésilien. Selon les dernières informations du Parisien, le club de la capitale exigerait au moins 100M€ + un ou des joueurs du Barça. Une somme que le club catalan n’aurait pas à disposition. C’est donc en incluant des joueurs dans la transaction que cela pourrait débloquer le transfert de Neymar.

Après Coutinho, Dembélé et Vidal ?

Dans cette opération Neymar, Philippe Coutinho devrait à coup sûr prendre la direction du PSG. Mais il ne devrait pas être le seul. Alors que les noms d’Ivan Rakitic ou encore Nelson Semedo reviennent régulièrement, ce sont d’autres protégés d’Ernesto Valverde qui pourraient être inclus. En effet, selon Mundo Deportivo, Arturo Vidal pourrait figurer dans le deal, au même titre qu’Ousmane Dembélé. Selon ARA, le nom du Français aurait été évoqué durant la réunion entre Barcelone et le PSG et la direction blaugrana pourrait finalement accepter de lâcher le champion du monde. Ce qui serait une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel, car comme vous l’a révélé Le 10 Sport, l’Allemand fait de son ancien protégé au BVB une priorité.

Articles liés