Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Tuchel persiste et signe pour ce joueur en échange de Neymar !

Dans l'esprit de Thomas Tuchel, un joueur du FC Barcelone ferait partie de ses priorités. Et l'entraîneur du PSG ne lâche pas ses positions.

Si le PSG discute activement avec le Real Madrid, et oriente les discussions sur une somme fixe et un choix de joueurs à inclure dans le deal (Keylor Navas et/ou un autre joueur), Paris peut difficilement mettre de côté la piste barcelonais. Même si les Qataris ont une préférence très nette pour vendre Neymar au Real Madrid (ou un autre club) plutôt qu'au Barça, la volonté du joueur reste avant tout de retrouver la Catalogne. Dans cette perspective, Thomas Tuchel sait exactement ce qu'il veut. Pour lui, en plus d'une somme fixe (le Barça ne peut absolument pas sortir une grosse somme d'argent en cash et souhaite donc baisser le prix en intégrant des joueurs dans le deal, comme le Real Madrid), il y a un joueur qui fait figure de priorité : Ousmane Dembele. Mais pour l'heure, le Barça n'est pas certain de vouloir le vendre...

L'option Coutinho est toujours dans les tuyaux pour le PSG, même si le Bayern Munich a bien entamé des discussions pour le Brésilien. Les négociations portent sur un prêt d'une saison mais pour l'heure, aucun accord n'a encore été trouvé. 

Articles liés