Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Leonardo et le clan Dybala ?

Alors que Neymar pourrait rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid, Leonardo voudrait s’attacher les services de Paulo Dybala. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait programmé un rendez-vous avec l’agent du joyau argentin.

Leonardo serait passé à la vitesse supérieure pour Paulo Dybala. Alors que Neymar souhaite quitter le PSG, le directeur sportif italo-brésilien pourrait se servir de son départ pour récupérer le joyau argentin. En cas départ de la star brésilienne, vers le Real Madrid ou le FC Barcelone, l’ancien du Milan AC voudrait se servir des liquidités empochés pour se jeter sur Paulo Dybala.

Le clan Dybala à Paris pour voir Leonardo ? 

Selon les informations de Sport 365 de ce lundi, confirmées par Sport Mediaset, Leonardo aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour Paulo Dybala. L’agent du numéro 10 de la Juventus serait à Paris dans un but précis : rencontrer le directeur sportif du PSG. Lors de cette entrevue, les deux hommes devraient évoquer l’avenir de Paulo Dybala. Plus précisément, Leonardo et Jorge Anton devraient discuter concrètement du potentiel contrat, des éventuelles commissions et des soucis de droits à l’image - qui aurait fait capoter un transfert vers Tottenham - de l’international argentin.   

Articles liés