Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une requête de Leonardo avant de passer à l’action pour Dybala ?

Avec le départ de Neymar qui semble se préciser, Leonardo est en quête de renforts pour succéder au Brésilien. Et alors que Paulo Dybala est régulièrement cité, le dirigeant du PSG aurait encore un doute.

La suite du mercato du Paris Saint-Germain dépend en grande partie de la situation de Neymar. Si le Brésilien venait à partir, Leonardo disposerait de fonds à réinvestir. Et pour remplacer l’ancien joueur du FC Barcelone, le directeur sportif du PSG s’intéresse sérieusement à Paulo Dybala. L’international argentin ne sera pas retenu par la Juventus et semble intéressé par le projet parisien, mais Leonardo aurait encore un doute.

Leonardo s’interroge pour Dybala

En effet, selon les informations du Corriere di Torino, Leonardo, bien qu’il apprécie Paulo Dybala, s’interroge sur les raisons qui ont poussé Manchester United et Tottenham à abandonner les négociations pour attirer l’Argentin avant la fermeture du marché anglais. Les problèmes seraient liés aux droits d’image du joueur de la Juventus, ce qui pousse donc Leonardo à mener son enquête à ce sujet avant d’entamer concrètement des négociations pour attirer Paulo Dybala.

Articles liés