Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça attendrait un signe fort de Neymar !

Alors que les relations entre le PSG et le FC Barcelone seraient glaciales, le club catalan souhaiterait que Neymar déclare son désir de rejoindre le Barça.

Les rumeurs autour de Neymar sont en train de prendre des proportions pharaoniques. D’un côté, le Real Madrid souhaiterait inclure un joueur plus une énorme somme d’argent dans l’affaire, comme nous vous le révélions en exclusivité. De son côté, le Barça préparerait son offre comprenant Philippe Coutinho qui voudrait quitter la Catalogne. La Maison Blanche et le club culé seraient donc au coude à coude dans un feuilleton qui pourrait bientôt connaître son épilogue. Dans cette optique, Josep Maria Bartomeu voudrait que Neymar donne un avantage déterminant à son ancien club.

Le Barça veut que Neymar s'exprime

Selon les informations de Sport, Barcelone serait très impatient dans le dossier Neymar. Les dirigeants catalans auraient annoncé à l’entourage du Brésilien que Leonardo gelait totalement les discussions avec le club culé et que seule une prise de parole claire de Neymar jouerait en faveur du Barça. Si la star auriverde aurait déjà fait comprendre au PSG que Barcelone était sa priorité, Bartomeu souhaiterait que son désir soit officiellement rendu public, afin de fermer la porte au Real Madrid.

Articles liés