Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande réunion déjà prévue pour sceller le feuilleton Neymar ?

Le feuilleton Neymar anime le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Mais ce dossier pourrait connaître une avancée décisive dans les prochains jours. Explications.

L’avenir de Neymar tient en haleine tous les observateurs du football. Il faut dire que les velléités de départ de la star brésilienne ne sont plus un secret, mais le PSG peine toujours à obtenir les offres qu’il attend. Le FC Barcelone et le Real Madrid semblent aujourd’hui être les deux seules formations en mesure de s’offrir la star de la Seleçao, mais à l’heure actuelle, aucun accord n’est intervenu bien que Leonardo ait assuré que « les discussions sont plus avancées qu'avant. »

Bartomeu va rencontrer Al-Khelaïfi

Il faut dire que Josep Maria Bartomeu multiplie les discussions avec les hommes clés de ce dossier. Selon les informations de AS, le président du FC Barcelone est en contact constant avec André Cury, l’homme de confiance du Barça au Brésil qui connaît parfaitement l’entourage de Neymar. C’est lui qui est d’ailleurs qui discute directement avec Pini Zahavi, le super-agent israélien qui gère ce dossier. De son côté, Josep Maria Bartomeu devrait prochainement s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi. S’il n’a pas prévu de se déplacer à Paris, le dirigeant espagnol croisera son homologue du PSG à Liverpool jeudi et vendredi à l’occasion de la réunion de l’ECA. Et l’avenir de Neymar sera bien sûr au cœur de toutes les discussions.

Articles liés