Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée du plan B de Paul Pogba se confirme sérieusement !

Bien décidé à recruter un milieu de terrain, qui ne sera vraisemblablement pas Paul Pogba, le Real Madrid aurait accéléré pour Donny Van de Beek.

Très actif en début de mercato, le Real Madrid a enclenché l’opération dégraissage. Malgré tout, Zinedine Zidane espère ne pas avoir terminé son recrutement. Et bien que le nom de Neymar revienne avec insistance ces derniers jours, c’est bien un milieu de terrain que l’entraîneur du Real Madrid souhaite recruter. Et tout laisse à penser que ce ne sera pas Paul Pogba compte tenu du fait que le marché anglais a fermé ses portes il y a quelques heures.

Van de Beek toujours plus proche du Real ?

Et selon les informations de AS, c’est bien Donny Van de Beek qui sera le nouveau milieu de terrain du Real Madrid. Il faut que le trio formé par Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro semble sur le déclin et Zinedine Zidane souhaite absolument un renfort. L’arrivée du joueur de l’Ajax Amsterdam serait même « en bonne voie » selon le média espagnol. Un transfert qui pourrait être compris entre 50 et 60M€, mais qui ne sera pas bouclé avant le match retour de l’Ajax contre le PAOK en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Articles liés