Annoncé en partance pour le Real Madrid, Donny Van de Beek commence quelque peu à s’impatienter comme il l'a lui-même expliqué.
Zinedine Zidane attendait Paul Pogba, il aura certainement Donny Van de Beek. Manchester United n’a pas recruté de remplaçant au champion de monde français et un transfert de La Pioche vers le Real Madrid paraît quasiment impossible. Face à cette situation, Florentino Pérez aurait pris les devants dans le dossier Donny Van de Beek. Le joueur de l’Ajax semble se rapprocher à grands pas de la Maison Blanche, comme il l’a lui-même confirmé.
«Des négociations sont en cours… »
«Je mentirais si je disais que je ne pensais pas à mon futur. Des négociations sont en cours et j’aimerais que tout soit résolu le plus rapidement possible. Ce qui est sûr c’est que je serai avec le groupe mercredi pour affronter le PAOK. Tout ce qu'on peut lire dans les journaux n'est pas forcément vrai. C’est une fierté que les supporters tout comme le vestiaire me demandent de rester », a déclaré Donny Van de Beek dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.