Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qui bloquerait encore le départ de Mariano Diaz...

Alors que Mariano Diaz ne fait plus partie des plans du Real Madrid pour la saison à venir, le dossier de l’attaquant serait lié à celui de Radamel Falcao à l’AS Monaco.

Mariano Diaz ne devrait pas s’éterniser du côté du Real Madrid. L’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane à l’aube de la reprise de la Liga et devrait ainsi quitter le club cet été. Le Dominicain avait d’ailleurs pris le numéro 7 à son arrivée à l’été 2018, et ce numéro lui a récemment été retiré au profit d’Eden Hazard. Preuve, s’il en fallait encore une, que Mariano Diaz est désormais indésirable au sein de la Casa Blanca. Cependant, pour l’heure, le buteur madrilène n’est pas encore parti et, annoncé dans le viseur l’AS Monaco en plus d’être courtisé par l’AS Roma, le joueur de 26 ans serait dans l’attente d’éventuels mouvements sur le marché avant de pouvoir être transféré.

Tout dépendrait de Falcao

D’après les informations du quotidien Marca, Mariano Diaz ferait toujours l’objet d’un intérêt de la part de l’AS Monaco. Cependant, l’attaquant dominicain devrait d’abord attendre que le départ de Radamel Falcao à Galatasaray soit acté avant de pouvoir quitter le club madrilène. Pour l’heure, Mariano Diaz serait donc bloqué au Real Madrid en attendant le jeu de chaises musicales que pourrait déclencher Radamel Falcao.

Articles liés