Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte ne lâche pas Rakitic !

L’Inter Milan aurait fait d’Ivan Rakitic sa cible prioritaire cet été et le FC Barcelone ne s’opposerait pas à un départ du joueur.

La concurrence pourrait avoir raison d’Ivan Rakitic. Si le joueur croate n’a jamais évoqué le souhait de quitter le FC Barcelone cet été, le club catalan aurait lui d’autres intentions pour son milieu de terrain. Disposant de pléthore de solutions dans l’entrejeu, les Catalans compteraient sur le Croate pour faire rentrer quelques liquidités. Ce qui pourrait profiter à l’Inter Milan, très intéressé par le profil du joueur.

Rakitic, priorité d’Antonio Conte

Selon les informations dévoilées par Sport, l’avenir d’Ivan Rakitic pourrait s’écrire loin du FC Barcelone. Le média espagnol révèle en effet que le Croate serait la priorité estivale de l’Inter. Antonio Conte aurait en effet expressément demandé à ses dirigeants d’accélérer les négociations pour le finaliste de la dernière Coupe du monde. Les Nerrazzuri seraient confiants à l’idée de trouver un accord avec le club catalan alors que le mercato anglais, qui aurait pu constituer un obstacle, est désormais clôturé.

Articles liés