Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le flou est plus que jamais jeté sur l’avenir d’Ivan Rakitic !

Si Ivan Rakitic est toujours un joueur du FC Barcelone, rien ne dit qu’il le sera bien à l’issue du mercato estival. Et ce n’est pas Ernesto Valverde qui va rassurer à ce sujet.

Arrivé en 2014 au FC Barcelone, Ivan Rakitic s’est rapidement imposé dans l’entrejeu blaugrana. Le Croate est d’ailleurs l’une des pièces maitresses du schéma d’Ernesto Valverde. Toutefois, ce statut pourrait bien être remis en cause cette saison. Face à une concurrence énorme, le joueur de 31 ans voit également les rumeurs se multiplier au sujet de son avenir. En effet, c’est loin de la Catalogne que Rakitic pourrait poursuivre sa saison.

Valverde ne sait pas

Le flou règne ainsi actuellement autour de l’avenir d’Ivan Rakitic. Restera-t-il à Barcelone ? Partira-t-il cet été ? En conférence de presse, Ernesto Valverde a plus que jamais installé le doute concernant le cas du Croate : « Actuellement, je ne sais pas s’il va rester. Je compte sur lui comme je compte sur les joueurs que nous avons. En principe, rien ne me fait penser que je ne vais pas pouvoir compter sur lui ».

Articles liés