Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde annonce la couleur pour l'avenir d'une pépite du Barça

Riqui Puig, jeune milieu de terrain du FC Barcelone, aimerait rester au club afin de s’imposer comme titulaire, malgré le faible temps de jeu qui se présente cette saison. Un dossier sur lequel s'est prononcé Ernesto Valverde. 

A 19 ans, Riqui Puig est l’un des grands espoirs du FC Barcelone au poste de milieu de terrain. Pur produit de la formation barcelonaise, le joueur espagnol souhaite s’imposer dans son club de toujours, et ce, malgré la concurrence. Pourtant Ernesto Valverde son entraineur, ne lui a pas donné sa chance la saison dernière. Disputant seulement 3 matchs, Riqui Puig ne semble pas entrer dans les plans immédiats de Valverde. L’entraineur du Barça qui s’est d'ailleurs prononcé sur la question.

« Lui et le club devraient étudier un départ »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde a été interrogé sur l'avenir de Riqui Puig cette saison et un possible prêt de la pépite du FC Barcelone. Il a alors expliqué : « Céder Riqui Puig? C'est quelque chose que lui et le club devraient étudier. Il a un potentiel énorme. Je ne sais pas ce que pense le club en général. Moi, avec tout ce que j'ai, je vais essayer de faire le meilleur onze pour gagner ». 

Articles liés