Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal aurait changé d’avis pour son avenir...

Dernièrement la presse catalane assurait qu’Arturo Vidal souhaitait rester au FC Barcelone coute que coute, mais la tendance est différente en Italie.

La volonté des dirigeants du FC Barcelone en cette deuxième partie de mercato estival semble être celle de vendre. Pour espérer pouvoir arracher Neymar au Paris Saint-Germain, les Catalans souhaiteraient conclure le départ de plusieurs et deux noms reviennent régulièrement : celui d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal. Le premier semble bel et bien décidé à rester au Barça cet été, mais le second commencerait à envisager un avenir loin de la Catalogne.

Vidal prêt à rejoindre Conte à l’Inter

D’après les informations de Tuttosport, Arturo Vidal serait très heureux de retrouver la Serie A. Ça tombe bien, Antonio Conte serait disposé à l’accueillir à bras ouverts à l’Inter. Les deux hommes se connaissent et s’apprécient depuis leur collaboration à la Juventus et le milieu du FC Barcelone serait très heureux de le retrouver à Milan. Reste à savoir quel prix réclamera le Barça pour son international chilien…

Articles liés