Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte aurait tranché entre Rakitic et Vidal !

Souhaitant renforcer le milieu de terrain de l’effectif d’Antonio Conte, l’Inter s’intéresserait à Arturo Vidal et Ivan Rakitic, deux joueurs placés sur la liste des transferts par le FC Barcelone.

Témoignant de l’émergence d’Arthur Melo et s’étant attaché les services de Frenkie de Jong cet été, le FC Barcelone devrait continuer son ménage au milieu de terrain après les ventes d’André Gomes et de Denis Suarez. En ce sens, Josep Maria Bartomeu aurait demandé à Ernesto Valverde de trancher entre Arturo Vidal et Ivan Rakitic, l’un d’eux devant faire ses valises cet été. Et d’après Sport, Rakitic aurait été désigné par l’entraîneur du FC Barcelone. Ce qui devrait faire les affaires de l’Inter.

Rakitic, cible numéro un de l’Inter

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter surveillerait toujours la situation d’Arturo Vidal, un joueur qu’Antonio Conte apprécierait beaucoup, l’ayant entraîné lors de son passage sur le banc de la Juventus. Cependant, la direction du club lombard verrait en Ivan Rakitic une meilleure recrue pour le milieu de terrain du technicien transalpin, lui qui dispose des services de Radja Nainggolan, un profil assez similaire à celui de Vidal. Mais pour acheter, l’Inter devrait obligatoirement vendre Joao Mario ainsi que Borja Valero en amont. Reste à savoir si le FC Barcelone trouvera un terrain d’entente avec les Nerazzurri pour Rakitic.

Articles liés