Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ de Samuel Umtiti toujours d’actualité ?

Régulièrement annoncé sur le départ cet été, Samuel Umtiti attire des convoitises et ne serait pas retenu par le FC Barcelone si une bonne offre venait à arriver sur la table.

Samuel Umtiti pourrait quitter le FC Barcelone cet été après une saison compliquée en raison de ses problèmes au genou. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Manchester United et Manchester City se sont intéressés de près à l’international français. Les Red Devils étaient même prêts à formuler une offre de 50M€ aux Catalans pour recruter l’ancien Lyonnais, qui réclament de leur côté 60M€. Et un nouveau prétendant serait prêt à entrer dans la danse…

Le Barça toujours décidé à se séparer d'Umtiti ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, des clubs se seraient récemment montrés intéressés ces dernières semaines par Samuel Umtiti. Le Bayern Munich pourrait notamment venir aux renseignements pour tenter de recruter l’international français. De son côté, le FC Barcelone ne fermerait pas totalement la porte à une vente de son défenseur central si une bonne offre venait à lui être formulée. L’avenir de Samuel Umtiti semble donc toujours aussi incertain.

Articles liés