Brillant lors du dernier Euro U21, Dani Olmo se retrouve sur les tablettes de plusieurs cadors européens, et l’ancienne pépite du Barça n’écarte pas la possibilité de retourner en Catalogne, voire même de découvrir la capitale espagnole.
Vainqueur de l’Euro espoirs cette année, l’Espagne dispose d’une génération dorée qui suscite de nombreuses convoitises. Alors que FabianRuiz, élu meilleur joueur du tournoi, aurait notamment été dans le viseur du RealMadrid, un autre joueur intéresserait une bonne partie de l’Europe. DaniOlmo, formé à la Masia, évolue désormais au DinamoZagreb et se retrouverait notamment sur les tablettes de Manchester United, de l’Atlético ou de Tottenham. Mais un retour en Espagne n'est absolument pas écarté par le jeune ailier malgré son expérience catalane.
« Le Real Madrid ? Si cette possibilité existe, elle sera envisagée »
À l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena COPE, DaniOlmo s’est montré séduit à l’idée de retourner au FCBarcelone, ou même de rejoindre le Real Madrid. « Le Barça est une équipe pour laquelle je garde une affection particulière, car c'était ma maison depuis six ans. Nous verrons si la situation sera envisagée à l'avenir. Aujourd'hui, je ne sais pas s’il y a une possibilité de revenir, mais par respect pour les autres équipes intéressées, je ne peux rien dire. Le Real Madrid ? Si cette possibilité existe, elle sera envisagée. Aujourd’hui, je ne sais pas si cette option est possible ou non », a-t-il confié.