Mercato - Real Madrid : L’Atlético ferme la porte à James Rodriguez !
Amadou Diawara

L’Atlético et le Napoli seraient à la lutte pour le recrutement de James Rodriguez. Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a laissé clairement entendre qu’il n’avait pas besoin du milieu de terrain du Real Madrid.

Carlo Ancelotti pourrait voir la route se dégager pour James Rodriguez. Prêté au Bayern lors des deux dernières saisons, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez ne devrait pas porter les couleurs des Merengues cette saison. Alors qu’il figurerait sur les tablettes de Diego Simeone et de Carlo Ancelotti, l’ancien de l’AS Monaco devrait rejoindre l’Atlético ou le Napoli dans les prochaines semaines. Lors d’un entretien accordé à la radio Kiss Kiss, Enrique Cerezo a fait comprendre que le recrutement de James Rodriguez n’était pas forcément au programme.  

«James Rodriguez ? L’équipe est au complet»

« Pendant le mercato, il est évident qu’il est difficile d’être disponible pour les journalistes. James Rodriguez ? Notre équipe est déjà solide et nous pensons être déjà compétitifs pour toutes les compétitions. L’équipe est au complet. En football, on ne sait jamais ce qui se passera demain. Aujourd’hui, je peux seulement dire que nous sommes forts et que l’équipe est déjà complète », a déclaré le président des Colchoneros. Une sortie qui devrait faire sourire son homologue du Napoli Aurelio De Laurentiis.

Articles liés