Mercato - ASSE : Printant très mal embarqué pour cet ancien chouchou de Bielsa ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’AS Saint-Etienne s’intéresserait à Mario Lemina, l’ancien joueur de l’OM attiserait de nombreuses convoitises, et les Verts seraient loin d’être favoris.

Cet été, l’ASSE réalise un mercato important, mais le club du Forez ne souhaiterait pas s’arrêter en si bon chemin. D’après les récentes informations d’EVECT et de Yahoo Sports, Mario Lemina serait pisté par les Verts, mais son arrivée s’annonce très difficile. En effet, le prix du milieu de terrain serait inabordable financièrement, mais la concurrence rendrait également cette opération délicate.

Lemina très loin de Saint-Etienne

Ce samedi, Foot-Mercato confirme que l’AS Saint-Etienne a bel et bien observé MarioLemina, mais c’est bien en Angleterre qu'il devrait poursuivre sa carrière. Le joueur de Southampton aurait un temps été pisté par Arsenal et ManchesterUnited, mais c’est finalement Wolverhamtpon qui tiendrait la corde d’après le média. Les Wolves seraient en discussions avancées avec Southampton pour un prêt avec option d’achat obligatoire et espéreraient rapidement boucler son arrivée, sachant que le marché des transferts anglais fermera ses portes le 8 août. D’autres clubs anglais, espagnols et italiens seraient sur le coup, mais Sainté aurait bien lâché l’affaire.

Articles liés