Tout juste revenu de prêt, Kevin Trapp ne devrait pas rester au PSG cet été. Et si le FC Porto a abandonné la piste, un club continuerait de faire le forcing pour recruter l’Allemand.
Après une saison passée en prêt du côté de Francfort, Kevin Trapp a fait son retour au PSG. Mais l’international allemand ne devrait pas s’éterniser dans la capitale française, barré par Alphonse Areola qui devrait être le titulaire au poste la saison prochaine. S’il a été annoncé un temps dans le viseur du FC Porto qui cherchait un remplaçant à Iker Casillias, le club lusitanien a finalement décidé de recruter Agustin Marchesin. Mais un autre club continuerait de pousser pour recruter Kevin Trapp.
Les discussions continuent avec Francfort
D’après les informations de Soccer Link, Francfort tenterait encore de trouver un accord avec le PSG pour le transfert de Kevin Trapp. Le club allemand aimerait ainsi récupérer définitivement son portier de la saison passée. Francfort aurait l’avantage de pouvoir offrir une place de titulaire à l’Allemand au sein d’un club qu’il connaît déjà bien. Mais avant ça, le club allemand devra trouver un accord avec le PSG. Affaire à suivre…
Francfort tente toujours de trouver un accord avec le PSG
— Soccer Link (@SoccerLink_) August 3, 2019