Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux au vert pour le départ de Trapp ?

Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort a évoqué les négociations avec le Paris Saint Germain au sujet de Kevin Trapp.

Au Paris Sain Germain, un problème traîne en longueur, celui des gardiens de but. Thomas Tuchel a déclaré qu’Alphonse Areola serait numéro 1 la saison prochaine après le départ de Gianluigi Buffon. Kevin Trapp est revenu de prêt après sa saison passée avec l’Eintracht Francfort et pourrait prétendre au poste de titulaire. Cependant, le joueur verrait d’un bon oeil un retour au sein du club allemand et l’intérêt est réciproque. Les discussions seraient d’ailleurs en très bonne voie… 

« Les derniers échanges avec le PSG ont été très bons »

Le plan estival de Francfort était clair : recruter les trois joueurs qui étaient en prêt l’an passé. Martin Hinteregger et Sebastian Rode ont définitivement rejoint le club de la Hesse et Fredi Bobic, directeur sportif de Francfort, n’attend plus que la signature de Kevin Trapp : « Deux des trois prêtés sont de retour, le troisième est encore manquant. Les derniers échanges ont été très bons et j'espère que ce sera bientôt fini et qu'il pourra revenir. » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.

Articles liés