Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a définitivement tranché entre Trapp et Areola !

Alors que Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet été, la hiérarchie décidée par Thomas Tuchel serait la raison majeure des envies d’ailleurs du gardien allemand.

Kevin Trapp est revenu au PSG cet été, après une saison en prêt réussie du côté de Francfort. Il pourrait toutefois pourrait repartir aussi vite qu’il est revenu. L’Allemand aimerait en effet s’en aller et serait ainsi suivi par le FC Porto, qui cherche un nouveau gardien pour remplacer Iker Casillas et par Francfort, qui aimerait le conserver après son prêt. Si Kevin Trapp aimerait quitter le PSG, ce serait avant tout en raison des choix hiérarchiques de Thomas Tuchel.

Areola sera numéro 1

D’après les informations de L’Equipe, Thomas Tuchel aurait décidé qu’Alphonse Areola sera son gardien numéro un la saison prochaine. Une décision claire qui correspond aux envies de Leonardo, qui réclamait une hiérarchie bien définie au poste après deux saisons où les choses étaient peu lisibles dans ce secteur à Paris. De son côté, Kevin Trapp ne se verrait pas revêtir un rôle de doublure et aurait ainsi décidé de s’en aller prochainement, étant bien courtisé par Francfort et le FC Porto. L’avenir de l’Allemand semble donc définitivement s’écrire loin du PSG.

Articles liés