Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan bien ficelé par Leonardo pour Kevin Trapp ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne compterait pas laisser partir Kevin Trapp tant qu’il n’aura pas les idées plus claires sur sa succession.

Depuis quelques jours, le FC Porto semble avoir de bonnes chances de recruter Kevin Trapp cet été. Entraîneur du club lusitanien, Sergio Conceiçao voudrait récupérer au plus vite l’international allemand alors que l’Eintracht Francfort était annoncé comme étant le club le plus enclin à s’attacher ses services. Cependant, et ce bien qu’il ne s’opposerait pas à un départ du gardien, Leonardo voudrait que le PSG soit fixé sur une chose importante en amont.

Un départ de Kevin Trapp si…

D’après Kicker dans des propos relayés par CulturePSG, le directeur sportif du PSG n’acterait pas le départ de Kevin Trapp sans savoir quel portier remplacera l’Allemand dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Leonardo travaillerait alors d’arrache-pied pour parvenir à dénicher le profil qui remplira les attentes du PSG au poste de gardien de but à la place de Trapp. Reste à savoir sur qui le choix du Brésilien portera…

Articles liés