Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conceiçao a tranché pour Kevin Trapp !

Un temps intéressé par Tomáš Koubek, Sergio Conceiçao serait désormais sur les traces de Kevin Trapp. L’entraîneur du FC Porto souhaiterait d’ailleurs rapidement boucler le transfert du gardien parisien.

De retour après un prêt d’une saison à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne devrait pas s’éterniser au PSG. L’international allemand figure toujours sur les tablettes du club allemand, qui souhaiterait le conserver définitivement, mais également du FC Porto. Selon les informations du 10 Sport, l’écurie portugaise continue de faire le forcing auprès de Leonardo pour le récupérer. Toutefois, aucun accord n’existe encore entre Porto et le PSG pour Trapp, et cela ne ferait pas les affaires de Sergio Conceiçao.

Sergio Conceiçao veut rapidement récupérer Kevin Trapp

Soccer Link explique ce mardi que le FC Porto aurait fait de Kevin Trapp sa priorité pour la succession d’Iker Casillas. Alors que Tomáš Koubek était un temps dans le viseur des Dragões, le média sportif assure que le portier du Stade Rennais n’est plus qu’une simple alternative. Sergio Conceiçao serait d’ailleurs déterminé dans ce dossier et espérerait pouvoir rapidement boucler le transfert de Trapp.

Articles liés