Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Paris fixe son prix pour Kévin Trapp !

Suivi de près par Francfort, où il était en prêt la saison dernière et le FC Porto, Kévin Trapp pourrait quitter le PSG cet été pour une somme plutôt abordable.

L’avenir de Kévin Trapp au Paris Saint-Germain semble chaque jour un peu plus incertain. Alors que le FC Porto s’est positionné depuis plusieurs semaines sur le cas du gardien allemand, c’est désormais l’Eintracht Francfort, club dans lequel le portier parisien avait été prêté la saison passée, qui a, par l’intermédiaire de son directeur sportif, publiquement exprimé sa volonté de recruter le joueur de 29 ans.

Paris réclamerait entre 5 et 10 millions d’euros

Selon les informations du Parisien, le PSG ne se montrerait pas particulièrement gourmand au sujet de l’international allemand. Le club de la capitale serait en effet enclin à céder son gardien pour une somme comprise entre 5 et 10 millions d’euros. Sans doute pas de quoi refroidir le FC Porto et encore moins Francfort, qui vient de céder Luka Jovic au Real Madrid pour 60 millions d’euros et Sébastien Haller à West Ham pour 50 millions d’euros.

Articles liés