Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre imminente pour Kevin Trapp ?

Alors que Kevin Trapp est annoncé dans le viseur du FC Porto, le PSG pourrait prochainement recevoir une nouvelle offre de la part du club portugais pour son portier.

Kevin Trapp pourrait ne pas faire long feu du côté du PSG. Tout juste revenu de son prêt réussi du côté de Francfort la saison passée, le portier allemand pourrait déjà repartir cet été dans le cadre d’un transfert définitif. L’international allemand ne se verrait pas rester à Paris pour être la doublure d’Alphonse Areola. Le FC Porto aurait ainsi flairé l’opportunité, alors que le club lusitanien est à la recherche d’un nouveau gardien pour remplacer Iker Casillas, sans toutefois avoir réussi à convaincre Leonardo pour le moment.

Une nouvelle offre supérieure à 6M€ pour Trapp

D’après les informations du Parisien, une nouvelle offre du FC Porto serait attendue dans les prochaines heures au sein du PSG pour Kevin Trapp. Cette nouvelle offre serait supérieure à la première proposition repoussée par Paris, chiffrée à 6M€. Pour l’heure, rien ne serait donc définitif pour l’avenir de Kevin Trapp, le quotidien francilien expliquant même que le portier allemand pourrait rester dans la capitale française. La nouvelle offre imminente du FC Porto pourrait donc être déterminante pour l’issue du dossier. 

Articles liés