Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui annonce la couleur pour Kevin Trapp !

De retour au PSG, Kevin Trapp pourrait bien retourner à l’Eintracht Francfort, où il était prêté la saison dernière. D’ailleurs, au sein du club allemand, on est plutôt serein à ce sujet.

Quel sera l’avenir de Kevin Trapp ? Alors que l’Allemand a fait son retour au PSG, il pourrait rapidement faire ses valises, lui qui serait dans les petits papiers de Porto et de l’Eintracht Francfort. Toutefois, Leonardo a dernièrement donné des propos étonnants au sujet de la suite de la carrière de Trapp, assurant alors : « Pour l'instant, nous n'avons pas prévu la vente de Trapp. Après, on va voir ». Et si le portier de 29 ans restait au PSG ?

« Nous sommes sereins, patients, calmes »

Malgré les déclarations de Leonardo, du côté de l’Eintracht Francfort, on ne panique pas. En effet, pour Sport1, Fredi Bobic, directeur sportif du club allemand, a évoqué le dossier Kevin Trapp, expliquant alors : « Nous essayons de les ramener (Trapp et Rode), ce n’est pas une affaire simple, chaque cas est unique et spécial, mais nous sommes sereins, patients, calmes et nous continuons à parler aux dirigeants des clubs en question ». Rapporté par Yahoo, Bobic a expliqué confié au sujet du gardien du PSG : « Nous avons discuté avec le PSG à plusieurs reprises, ça s’est bien passé. Ils ont leurs avis, Leonardo a le sien sur le fait de vendre un gardien ou non, sur le fait de savoir si Kevin sera n°1 ou non. Ils ne savent pas exactement ce qu’ils veulent faire avec Kevin. Nous le voulons, oui, on verra si ça va vite ou si ça prend du temps ».   

Articles liés