Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande révélation de Kevin Trapp sur son avenir !

Questionné sur son avenir avec le PSG, lui qui est dans le viseur du FC Porto et de Francfort, Kevin Trapp assure que Leonardo est au courant de ses velléités.

La hiérarchie des gardiens reste un véritable chantier pour Thomas Tuchel, et le retour de Kevin Trapp n’arrange en rien ses affaires. Le portier du PSG tape à la porte concernant le poste de n°1, mais le statut d’Alphonse Areola freine clairement ses ardeurs. Le 10 Sport vous explique en exclusivité depuis le 19 juillet que le FC Porto fait le forcing afin de récupérer l’international allemand, tout en restant dans le viseur des dirigeants de Francfort dans le cadre d’un transfert définitif. Une piste directement commentée par Trapp.

« Les deux clubs savent ce que je veux, quels sont mes buts »

« L’Eintracht Francfort ? Tout le monde sait ce que je ressens pour ce club. Nous allons voir ce qui va se passer, personne ne peut rien dire pour l'instant. Le mercato dure jusqu'en septembre, on verra jusqu'au bout ce qui peut se passer. Les deux clubs savent ce que je veux, quels sont mes buts. Nous devrions laisser les choses se faire en interne », affirme Kevin Trapp au micro de FOCUS, média d’outre-Rhin.

Articles liés