Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp sur le départ ? La réponse de Leonardo

Alors que l’avenir de Kevin Trapp demeure incertain au PSG, Leonardo a assuré que vendre que le gardien allemand n’était pas dans ses plans, tout en laissant la porte ouverte à un départ.

Le poste de gardien de but est l’une des grosses interrogations du mercato estival du PSG. Leonardo étant de retour au sein du club de la capitale, Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC, aurait fait office de priorité pour le nouveau directeur sportif parisien. Avant cela, les noms de David De Gea ou encore Keylor Navas avaient été associés au PSG. Pourtant, Kevin Trapp, de retour d’un prêt d’une saison à l’Eintracht Francfort, pourrait bien se disputer le poste de numéro un avec Alphonse Areola lors de l’exercice 2019-2020, alors que Francfort et Porto lorgneraient de près sur l’international allemand.

« Il n’y a pas encore de décision prise »

Après le match nul du PSG face à Nuremberg (1-1) samedi pour le deuxième match de préparation de l’équipe de Thomas Tuchel, Leonardo s’est exprimé sur la situation de Kevin Trapp, dans des propos rapportés par Le Parisien : « Pour l'instant, nous n'avons pas prévu la vente de Trapp. Après, on va voir. Sur ce poste de gardien, c'est normal de réfléchir, parce que c'est une situation qui pourrait se répéter entre Kevin et Areola, similaire à il y a deux ou trois saisons. Là, on parle, il n'y a pas encore de décision de prise. Si Kevin Trapp nous a demandé à partir ? Non, Kevin a une très bonne relation avec nous, Areola aussi. On a parlé de leur situation directement avec eux, maintenant nous devons voir ce que nous allons décider tous ensemble ». Reste à savoir qui gardera les buts du PSG la saison prochaine.

Articles liés