Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une issue surprenante dans le dossier Neymar ?

Bien que le divorce semble consommé entre Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo et le clan Neymar, certains dirigeants estimeraient que tout ne serait pas encore perdu pour le numéro 10 du PSG.

Neymar sur le départ ? La presse s’accorde à dire que cette éventualité pourrait bien se réaliser lors du mercato estival. Le Real Madrid et le FC Barcelone verraient d’un bon œil une arrivée du Brésilien cet été, comme Marcelo et Frenkie De Jong le révélaient ces dernières heures. Bien que les intérêts des clubs merengue et blaugrana semblent être bien réels, le PSG n’a pas reçu d’offre concrète pour Neymar. De quoi prendre en considération la possibilité que la star auriverde figure dans l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine. Ce que certains dirigeants parisiens ne verraient pas d’un mauvais œil.

Le PSG est paré à toute éventualité pour Neymar !

C’est en effet ce que révèle Le Parisien. Dans ses colonnes du jour, le quotidien de la capitale fait un point sur les intentions de la direction du PSG pour Neymar. Dans les hautes sphères du club, une sérénité se serait installée. Quoi qu’il advienne, le Paris Saint-Germain ne regretterait rien pour le Brésilien. S’il venait à partir, ce ne serait pas la fin du monde d’après les dirigeants qui n’écarteraient pas la possibilité de voir Neymar rester, estimant que la situation n’est pas irréversible bien qu’elle soit très mal embarquée. Le PSG sait que sur le plan sportif, Neymar a encore beaucoup à apporter au club, et particulièrement en Ligue des champions… La star auriverde pourrait donc passer l’été à Paris !

Articles liés