Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real et le Barça ne se cachent plus pour Neymar !

Souhaitant quitter le PSG, Neymar serait le bienvenu au Real Madrid ainsi qu’au FC Barcelone comme le laissent entendre Marcelo et Frenkie de Jong.

Plus rien ne semble pouvoir retenir Neymar au Paris Saint-Germain. Même pas Leonardo ou Nasser Al-Khelaïfi. Le divorce serait consommé entre la direction du PSG et l’entourage de la star auriverde. Seules les exigences des dirigeants parisiens pourraient empêcher le départ de Neymar du club de la capitale cet été. Le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus se pencheraient sur sa situation. Le Barça et le Real seraient cependant sur la bonne voie concernant Neymar. D’après Marcelo, latéral du club merengue et Frenkie de Jong, recrue blaugrana, le Brésilien serait un excellent complément à leur effectif respectif.

Les agents De Jong et Marcelo lancent les grandes manœuvres pour Neymar

« La possibilité d’un retour de Neymar ? Ce n’est pas à moi de prendre la décision, mais si je dois parler de Neymar en tant que joueur, j’ai vraiment profité en le voyant jouer. C’est l’un des meilleurs joueurs dans le monde et cela me rendrait heureux qu’il vienne au Barça ». Voici le message qu’a livré Frenkie de Jong à Mundo Deportivo. Dans le même temps, Marcelo a profité d’une conférence de presse pour lancer un appel du pied à son compatriote. « Neymar au Real Madrid ? Cela serait un immense plaisir. C’est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire pour amener les meilleurs joueurs du monde. Son passé à Barcelone ne serait pas un problème ». a confié l’international brésilien en réponse aux festivités lancées par De Jong. Neymar n’est donc pas à court d’options pour la suite de sa carrière. Reste à savoir quelle destination sera privilégiée par la star du PSG

Articles liés