Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone fait face à un grand danger pour Neymar !

Bien que le FC Barcelone ferait de Neymar une priorité pour le mercato estival, la Juventus devrait déjouer les plans du PSG pour la star auriverde.

Le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied pour faire signer Neymar cet été. La star du Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas poursuivre au PSG et l’aurait déjà annoncé à sa direction qui aurait fait savoir au Brésilien qu’il ne serait cependant pas bradé. Le Barça tenterait de trouver des montages financiers susceptibles de lui permettre de ne pas débourser une somme folle, étant déjà en difficulté sur le plan financier. Le fisc espagnol pourrait également poser problème au FC Barcelone pour Neymar. La Juventus aurait aussi une carte à jouer pour la star auriverde.

La Juventus garde toujours un œil avisé sur la situation de Neymar

À en croire les informations de Mundo Deportivo, la Juventus formulerait un intérêt pour Neymar qui ne daterait d’ailleurs pas d’hier. En effet, fort de la signature de Cristiano Ronaldo l’été dernier, le club bianconeri aurait tenté de s’attacher les services de Neymar par la même occasion, en vain. La détermination de la Juventus n’en serait cependant pas moins importante cet été et la Vieille Dame devrait d’ailleurs discuter avec Neymar Sr pour l’éventuel transfert de son fils. Affaire à suivre donc…

Articles liés