Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar bientôt associé à Cristiano Ronaldo ? La réponse !

En Catalogne, on explique qu’une arrivée de Neymar à la Juventus serait loin d’être impossible au cours du mercato estival. Cependant, la presse transalpine se montre beaucoup moins enthousiaste sur ce transfert XXL.

Après avoir évolué aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone puis Kylian Mbappé au PSG, Neymar va-t-il retrouver Cristiano Ronaldo à la Juventus ? Depuis quelques jours, cette folle hypothèse est clairement évoquée à l’étranger, au moment où Neymar désirerait plus que tout quitter le Paris Saint-Germain. Selon les informations de Rai Sport, le père de l’international auriverde devrait très prochainement rencontrer la direction turinoise, et Mundo Deportivo avance même ce vendredi matin que la Juve serait la mieux placée pour accueillir Neymar. Cependant, cette opération s’annoncerait bien plus compliquée que prévu.

Neymar à la Juventus ? Impossible pour la presse italienne !

Recruté pour 222M€ en 2017 et disposant d’un salaire annuel avoisinant les 35M€ nets au PSG, Neymar dispose de conditions royales dans la capitale, et il sera difficile pour un club d'investir autant pour le Brésilien. Ainsi, le Corriere dello Sport ne prend pas de pincettes ce vendredi en expliquant que l’arrivée de Neymar à la Juventus est « impossible ». Le quotidien sportif précise qu’une telle opération ruinerait tout type de budget, même celui des Bianconeri malgré les derniers transferts faramineux du club. La star du PSG ne risque donc pas de découvrir la Serie A dès cet été.

Articles liés