Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une incroyable association Neymar-Cristiano Ronaldo ?

Un retour à Barcelone se corsant, Neymar et son entourage ne se fermeraient aucune porte pour quitter le PSG et songerait particulièrement à la Juventus.

Outre les difficultés financières que le FC Barcelone semble rencontrer pour s’aligner sur les demandes du Paris Saint-Germain pour Neymar, le fisc espagnol devrait poser des problèmes au Barça pour le transfert du Brésilien. En effet, la Hacienda réclamerait une somme de 35M€ à Neymar, que la star auriverde compterait en partie payer grâce à l’argent qu’il récolterait de son procès contre le Barça, à savoir 26M€. Ce qui devrait inéluctablement clore le dossier Neymar du côté du club blaugrana. De quoi laisser la porte ouverte à d’autres horizons pour la star du PSG. La Juventus pourrait être l’une d’elles.

Neymar Sr à Turin pour le transfert de son fils

C’est du moins ce que Paolo Paganini assure. Le journaliste rattaché à Rai Sport a expliqué sur son compte Twitter officiel que le père de Neymar se déplacerait à Turin pour discuter avec le directeur sportif de la Juventus (Fabio Paratici) concernant l’éventuel transfert de son fils. « Le père de Neymar fait le tour de l’Europe pour sonder plusieurs clubs. Après le Barça qui veut le récupérer, mais c’est très difficile, il y a aussi le Real Madrid et le Bayern Munich. À présent il est attendu à Turin, il rencontrera (Fabio) Paratici de la Juventus ». Le feuilleton Neymar est donc totalement relancé !

Articles liés