Alors qu’il parle portugais grâce à sa compagne, Kevin Trapp serait plus que jamais désiré par la direction du FC Porto. Toutefois, il n’existerait aucun accord entre le PSG et le club lusitanien.
Kevin Trapp aurait un atout de taille pour rejoindre le FC Porto. De retour au PSG après son prêt d’une saison à l’Eintracht Francfort, le gardien allemand serait suivi de très près par le FC Porto. Selon les dernières informations d’A Bola, le club lusitanien serait prêt à offrir une somme avoisinant les 6M€ pour s’attacher les services de Kevin Trapp.
Trapp parle portugais
D’après les indiscrétions de Record, le FC Porto serait séduit par les qualités sportives de Kevin Trapp, mais pas seulement. À en croire le média lusitanien, les Dragons apprécieraient également le fait qu’il soit polyglotte. En plus de parler couramment l’allemand, sa langue maternelle, et le français, Kevin Trapp sait également s’exprimer en portugais. Une faculté qu’il tient de sa compagne, le mannequin brésilien Izabel Goulart. Si le FC Porto serait déterminé à recruter Kevin Trapp, il n’existerait toutefois aucun accord avec le PSG à ce jour.