Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait témoigner de l’arrivée de Sandro Tonali cet été. L’international espoir italien ne dispose cependant pas d’un bon de sortie de la part de Brescia, comme son président l’a bien assuré.
Depuis quelques semaines à présent, Leonardo tenterait de faire marcher son réseau dans le football italien afin de dénicher quelques bonnes affaires, comme il l’avait fait avec MarcoVerratti ou ZlatanIbrahimovic en 2012. Le directeur sportif du ParisSaint-Germain aurait coché le nom de NicolóBarella avant que le milieu de terrain décide de quitter Cagliari pour l’Inter. SergejMilinkovic-Savic figurerait également dans le viseur de Leonardo, bien que cette opération ne se réglera pas sans un gros chèque. Enfin, SandroTonali serait lui aussi pisté par le PSG mais à l’instar du dossier Barella, Leonardo devrait faire chou blanc.
« Je n’ai pas de prix à donner parce qu’il n’est pas à vendre »
« Combien coûte Tonali ? Je n’ai pas de prix à donner parce qu’il n’est pas à vendre. J’ai parlé récemment avec Sandro et il est conscient que c’est le meilleur choix pour lui. C’est un garçon réaliste avec une famille saine. Il nous donnera un coup de main cette saison en Serie A. Il est unique », a confié MassimoCellino, président de Brescia, à la GazzettadelloSport dans des propos rapportés par CanalSupporters. Leonardo serait donc contraint d’explorer d’autres pistes pour le mercato du PSG.