Mercato - PSG : Revirement de situation pour l’avenir de Nicolas Pépé !
J.-G.D.

Malgré l'information d'un accord entre Naples et Nicolas Pépé, le joueur du LOSC serait plus enclin à attendre un signe du Paris Saint-Germain. Explications...

À son aise lors de la dernière saison de Ligue 1, Nicolas Pépé devrait, selon toute vraisemblance, plier bagage dans les prochaines semaines. L’ailier du LOSC reste dans le viseur de nombreuses grosses écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain. Comme révélé par Le 10 Sport le 16 mai dernier, le club de la capitale est intéressé par l'international ivoirien. Pourtant, le principal intéressé aurait trouvé un terrain d’entente avec le Napoli, également sur ses traces, à moins que l’Ivoirien ait changé son fusil d’épaule.

Pépé attendrait de meilleures offres que Naples

D'après Gianluca Di Marzio, Naples insiste auprès du LOSC pour le transfert de Nicolas Pépé. Aurelio De Laurentiis, président des Partenopei, souhaiterait inclure Adam Ounas dans le deal afin de baisser le prix de l’ailier du LOSC (entre 60 et 65M€). Les Dogues ouvriraient la porte à cette opération, mais ce serait sans compter sur les désirs de l’international ivoirien. Le plus compliqué pour les Napolitains sera de convaincre le buteur lillois, lui qui aurait d’autres velléités en ce mercato estival (PSG, Premier League). À noter que ses agents afficheraient également des doutes sur la piste menant vers Naples, malgré l’existence de pourparlers entre les deux clubs. Une tendance qui vient confirmer les récentes informations exclusives du 10 Sport.

Articles liés