Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé a donné sa réponse à Ancelotti !

Le Napoli de Carlo Ancelotti pourrait bien se révéler être un adversaire de taille pour le Paris Saint-Germain, dans la course à Nicolas Pépé.

Après une saison éblouissante, Nicolas Pépé ne manque pas de courtisans. Le LOSC souhaite le vendre et le Paris Saint-Germain travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà, mais pour le moment ce dossier ne semble avancer. En Italie, le Napoli a pourtant bougé ! Carlo Ancelotti est un grand fan de l’Ivoirien et Il Corriere dello Sport a évoqué ce jeudi une offre de 60M€, ainsi qu’Adam Ounas.

Le Napoli aurait un accord avec Pepe, mais…

D’après les informations de Calciomercato.com, il y aurait un accord entre le Napoli et Nicolas Pépé. Ce dernier aurait pourtant informé le club transalpin qu’il n’était que le troisième choix. Sa préférence se porterait toujours vers le Paris Saint-Germain et tout de suite après viendraient les cadors que sont le Bayern Munich, Liverpool et Arsenal. La piste menant l’attaquant du LOSC à la cour de Carlo Ancelotti est donc pour le moment semée d’embuches…

Articles liés