Mercato - LOSC : Le PSG largement distancé pour Nicolas Pépé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la volonté de Nicolas Pépé de rejoindre le PSG, le club de la capitale n’a toujours pas bougé, contrairement à d’autres clubs.

Comme révélé exclusivité par Le 10 Sport il y a quelques semaines, Nicolas Pépé attend un signe du Paris Saint-Germain. En effet, l’international ivoirien fait du club de la capitale sa grande priorité pour un transfert cet été. Mais côté parisien, l’enthousiasme ne semble pas réellement partagé puisque le PSG n’a transmis aucune offre au LOSC pour l’ancien Angevin. Au contraire de plusieurs clubs européens.

Déjà trois offres pour Pépé ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le LOSC a reçu trois offres pour Nicolas Pépé. Arsenal, l’Inter Milan et Liverpool ont dégainé pour récupérer l’attaquant lillois qui sort d’une grande saison. Le montant de la transaction pourrait avoisiner les 80M€, bonus compris. À ce prix-là, il y a peu de chances que le PSG se positionne, surtout tant que Neymar ne sera pas parti.

Articles liés