Le PSG prendrait Nicolas Pépé comme une option sérieuse en cas de transfert de Neymar cet été. La concurrence est rude dans ce dossier, en témoigne l’intérêt du Napoli et de son président Aurelio de Laurentiis.
Pour la suite de ce mercato estival, Leonardo chercherait à tout prix à mettre la main sur un milieu de terrain défensif, étant déjà parvenu à faire signer son défenseur central recherché en la personne d’AbdouDiallo. IdrissaGueye pourrait à son tour être amené à arborer la tunique du ParisSaint-Germain la saison prochaine. Neymar devrait ensuite conditionner le mercato du PSG. En cas de départ de la star auriverde, le directeur sportif parisien lui chercherait un successeur. La piste NicolasPépé est prise au sérieux en interne, mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé par l’attaquant du LOSC.
De Laurentiis confirme l’intérêt du Napoli pour Pépé
En effet, l’Inter ou encore Arsenal aimeraient témoigner de l’arrivée de NicolasPépé. De son côté, l’Ivoirien réfléchirait toujours à la meilleure option pour son avenir, alors que le Napoli s’immiscerait dans ce dossier comme AureliodeLaurentiis l’a assuré ces dernières heures. « Si je devais choisir entre James Rodriguez et un autre joueur, qui pourrait même nous coûter plus cher, je devrais penser à l’autre option, parce que ce joueur pourrait être plus jeune. Nicolas Pépé ? Cela pourrait être lui, nous verrons ». a confié le président de Naples récemment. De quoi épicer l’opération Pépé. Leonardo est prévenu, faire venir NicolasPépé au PSG ne sera pas une mince affaire.