Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Nicolas Pépé fait une nouvelle annonce pour son avenir !

Alors que Nicolas Pépé, courtisé notamment par le PSG, devrait quitter le LOSC cet été, son agent a affirmé que son protégé en était encore au stade de la réflexion.

Le feuilleton Nicolas Pépé pourrait s’accélérer dans les jours à venir. Alors que l’attaquant du LOSC disputait la CAN avec la Côte d’Ivoire, l’Algérie a éliminé les Eléphants en quarts de finale. Nicolas Pépé a donc du temps à consacrer pour son avenir, alors que de nombreux cadors européens comme le PSG, Arsenal, Liverpool, l’Inter Milan, le Bayern Munich ou encore plus récemment Naples s’intéresseraient à son profil après sa saison époustouflante sous les ordres de Christophe Galtier. Son agent, Samir Khiat, a fait le point sur la situation de son protégé.

« Il n’y a pas de finalisation imminente »

« Sans langue de bois, Nicolas est revenu de la CAN. Il va partir en vacances très tranquillement, et comme j’ai déjà pu le dire, on va prendre le temps de bien échanger, d’analyser le pour et le contre de chaque proposition et chaque club, pour faire le bon choix. Aujourd’hui, il n’y a pas de finalisation imminente, ni d’avancée particulière. Aujourd’hui on est toujours au même point, en réflexion », a déclaré l’agent de Nicolas Pépé sur La Chaîne L’Equipe ce lundi.

Articles liés