Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une première décision pour Neymar !

Absent de la reprise de l’entraînement lundi dernier, Neymar sera sanctionné par le Paris Saint-Germain. Cependant, Leonardo aurait décidé de ne pas communiquer publiquement sur ce sujet, assurant ne pas être en guerre avec l’attaquant auriverde.

Attendu la semaine dernière, Neymar a finalement effectué son retour à Paris ce lundi. L’attaquant brésilien a atterri tôt dans la journée avant de débarquer au Camp des Loges dans les alentours de 9h, l’occasion pour lui de rencontrer Leonardo. Les deux hommes se sont entretenus dans ce contexte tendu, marqué par les envies d’ailleurs de Neymar. Alors que la presse catalane faisait état d’une longue discussion glaciale entre les deux, Le Parisien a affirmé plusieurs heures plus tard que cette rencontre n’avait duré que quelques minutes, et que cela n’avait pas été aussi tendu qu’annoncé.

Le PSG ne devrait pas communiquer sur la sanction de Neymar

Une version confirmée par RMC. Leonardo est notamment revenu avec la star du PSG sur son retard et la sanction qui lui sera infligée, mais le club ne devrait pas communiquer publiquement sur celle-ci. Alors que le PSG avait publié un message cinglant sur son site internet, à mettre au crédit de Leonardo, reprochant le retour de Neymar, le club de la capitale ne devrait pas utiliser le même procédé cette fois-ci. En interne, on rappellerait que le PSG n’est pas en guerre avec Neymar et que cet échange servait principalement à apaiser les choses. La direction aurait donc décidé de calmer le jeu, et s’il y aura bien une sanction pour l’ancien du Barça, aucune annonce ne sera faite pour autant au grand public.

Articles liés