Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosses tensions entre Neymar et Leonardo ? La réponse !

Alors que la presse catalane expliquait il y a quelques heures que Neymar et Leonardo avaient eu un échange long et tendu ce lundi, il n’en serait rien. Explications.

Enfin ! Attendu la semaine dernière pour la reprise de l’entraînement du PSG, Neymar est finalement arrivé ce lundi à Paris. L’international brésilien, qui souhaiterait quitter la capitale pour retourner au FC Barcelone, a immédiatement rejoint le Camp des Loges aux alentours de 9h pour y passer une batterie de tests. Ce retour était également l’occasion pour Neymar de rencontrer Leonardo, nommé au poste de directeur sportif durant son absence, qui avait fustigé l’absence de son compatriote à la reprise. D’après Mundo Deportivo et Sport, l’entretien entre les deux hommes a duré trois heures et aurait été glacial, mais cette rencontre n’aurait pas été aussi tendue qu’on le dit.

Un échange cordial entre Neymar et Leonardo ?

Le Parisien apporte en effet une version contradictoire. D’après les informations du média régional, l’entretien entre Neymar et Leonardo n’a pas duré trois heures mais quelques minutes. Un échange « direct et cordial » explique le quotidien, qui a permis au directeur sportif du PSG de rappeler à son joueur que des mesures seraient étudiées en interne après son absence à l’entraînement le 8 juillet dernier. L’international auriverde est ensuite resté quelques heures au centre d’entraînement du club pour y passer de premiers tests physiques en salle, et devrait se rendre à l’Hôpital américain mardi pour de nouveaux examens.

Articles liés