Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation ahurissante sur l’interview de Neymar !

Alors que tout le monde attend de connaître ce que Neymar a révélé lors de son interview, la télévision brésilienne annonce s’être fait braquer l’enregistrement.

Le feuilleton Neymar prend une dimension totalement surréaliste. Alors que le Brésilien aurait fait connaître sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Barcelone, son interview enregistrée pour la télévision brésilienne est très attendue. Enregistré, cet entretien devait être diffusé vendredi sur Band TV, seule chaîne à avoir été autorisée à interviewer Neymar, mais a finalement été reportée à lundi. Mais Band TV avait réalisé un second entretien avec la star brésilienne samedi, durant le tournoi de Five organisé par l'institut Neymar.

L’interview de Neymar braquée !

En effet, un journaliste de Band TV a révélé que la carte mémoire contenant l’enregistrement de l’interview avait été dérobée ! « Nous avons déposé une plainte. C’est une carte similaire qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar. Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que nous interviewions Neymar en quelques jours », confie le journaliste qui a mené l’entretien dans des propos rapportés par Foot Mercato. Malgré tout, l’interview devrait bien être diffusée plus tard ce lundi.

Articles liés