Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énormes tensions entre Leonardo et Neymar après leur réunion ?

De retour à Paris ce lundi, Neymar s’est entretenu avec sa direction, et notamment Leonardo. Une réunion visiblement très tendue.

Très attendu, Neymar est enfin de retour à Paris. Une semaine après avoir séché la reprise de l’entraînement, le Brésilien est finalement revenu ce lundi par le biais d’un vol arrivé en provenance de Sao Paulo aux alentours de 7h30. Le numéro du PSG est allé directement au Camp des Loges, où il est arrivé vers 9h. Il en a ainsi profité pour rencontrer sa direction, et notamment Leonardo. Les premiers échos commencent à fuiter.

Réunion de trois heures entre Neymar et Leonardo ?

Et ils viennent de Catalogne. Mundo Deportivo assure ainsi que la réunion entre Leonardo et Neymar a duré trois heures. D’autres dirigeants parisiens étaient présents et visiblement l’ambiance était glaciale comme l’affirment MD et Sport. Les deux médias catalans ajoutent que Neymar n’a pas participé à l’entraînement collectif dirigé par Thomas Tuchel et n’a pas non plus passé les tests physiques et médicaux réservés aux joueurs qui reprennent l’entraînement. Sans surprise, le Brésilien ne participera pas au premier match amical du PSG face à Dresde mardi.

Articles liés