Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar trop confiant ?

Bien que le FC Barcelone semble en manque de liquidités, Neymar serait pourtant très confiant quant aux capacités du Barça de le recruter.

Depuis son retour à Paris, Neymar n’a pas vu son feuilleton évoluer de façon importante. En effet, bien que le Brésilien ait répété son intention de partir à Leonardo, son départ est encore loin d’être acté. Il faut dire que les offres du FC Barcelone ont dû mal à répondre aux exigences du PSG. Comme Le 10 Sport vous l’avez révélé en exclusivité, les Blaugrana ont initialement proposé un échange sec avec Philippe Coutinho. Mais le club de la capitale attend du cash, ce que le Barça ne semble pas prêt à offrir.

Le clan Neymar très confiant

Et pourtant, malgré cette situation, l’entourage de Neymar est très confiant concernant un départ. Selon les infirmations de L’Équipe, l’entourage du Brésilien est convaincu que le FC Barcelone peut revoir ses offres à la hausse et offrir du cash au PSG. Il faut dire que Neymar a annoncé ses velléités de départ il y a longtemps déjà. « Il l’avait déjà dit à Nasser (Al-Khelaïfi), Antero Henrique et Thomas Tuchel, il y a très, très longtemps », assure-t-on dans l’entourage de Neymar d’après L’Équipe. Désormais, Leonardo aussi est au courant.

Articles liés