Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met une énorme pression sur le Barça pour Neymar !

Toujours pas convaincu par les offres du Barça pour Neymar, Leonardo s’agace du comportement catalan, et a décidé de fixer une date butoir.

Le feuilleton Neymar n’avance pas assez vite aux yeux des acteurs concernés. Et pourtant, de retour à Paris, le Brésilien a confirmé ses velléités de départ à Leonardo qui lui a répété que le PSG n’était pas fermé à son départ, à condition qu’une offre convenable arrive dans les bureaux parisiens. Ce qui n’est toujours pas le cas, puisque comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le Barça a d’abord proposé Philippe Coutinho en échange de Neymar.

Leonardo fixe un ultimatum au Barça

Une offre qui n’a pas convaincu le PSG, tout comme celle révélée par L’Équipe qui comprend Philippe Coutinho, Ivan Rakitic et un peu moins de 40M€. Une proposition orale qui n’a donc rien d’officielle puisqu’elle n’est pas écrite. Et toujours selon les informations du quotidien, cette posture agace Leonardo qui attend que le FC Barcelone se positionne clairement, ce qui n’est toujours pas le cas. Par conséquent, le dirigeant brésilien a décidé de fixer un ultimatum aux Blaugrana, à savoir le 31 juillet prochain. Il faut dire que le mercato du PSG dépend en grande partie de la situation de Neymar. S’il part, Leonardo devra s’activer pour le remplacer et renforcer l’effectif du PSG avec l’argent récupéré. Une chose qui sera impossible si le joueur quitte le club trop tard…

Articles liés