Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel affiche une certitude pour l’avenir de Neymar !

Interrogé sur la situation de Neymar après la large victoire du PSG contre Dresde (6-1), Thomas Tuchel a reconnu qu’il était prêt à toutes les éventualités dans ce dossier.

Après Josep Maria Bartomeu et Leonardo, c’est au tour de Thomas Tuchel de confirmer que Neymar veut quitter le PSG. « Il m’a prévenu en fin de saison dernière », a confié le technicien allemand devant les médias après la victoire du club de la capitale contre Dresde (6-1) pour le premier match de préparation. Conscient que la situation est délicate, Thomas Tuchel n’écarte toutefois aucune possibilité dans ce dossier, et notamment le fait de voir rester Neymar. Il se dit « prêt à tout ».

«Si Neymar est là, il est là»

« Je ne sais pas ce qui va se passer entre Ney et le club. Moi, je suis l’entraîneur et je ne participe pas aux discussions. S’il est dans le vestiaire, je travaillerai avec lui. Je suis prêt pour tout (il rit). Mais je dois m’adapter à toutes les situations. Je reste flexible. C’est une incertitude bien sûr, mais je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Si Neymar est là, il est là. Mais ce n’est pas une situation difficile. Beaucoup de joueurs sont déjà là, contrairement à la même époque, la saison passée. Nous avons un programme de reprise avec tous les joueurs. Les internationaux brésiliens seront de retour avec nous le 31 juillet en Chine. Cavani un peu plus tôt », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés