Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lâche une réponse au Barça pour Neymar !

Bien décidé à quitter le Paris Saint-Germain cet été pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar est contraint d’attendre une offre du Barça afin que se décante sa situation. Mais pour le moment, Leonardo est intransigeant.

Bien qu’il soit de retour à Paris, Neymar pourrait ne pas s’y éterniser. Après Josep Maria Bartomeu et Leonardo, c’est effectivement Thomas Tuchel qui a confirmé les velléités de départ de la star brésilienne après la large victoire du PSG contre Dresde en match amical (6-1). Le directeur sportif ne s’oppose pas à un départ de Neymar, mais pas dans n’importe quelle condition. Et pour l’instant, le Barça ne montre pas de signes encourageants. Comme Le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité, les Catalans ont d’abord offert Philippe Coutinho en échange de Neymar, sans argent en plus. Une proposition qui n’a pas convaincu le PSG.

Leonardo refuse une nouvelle offre

Mardi, AS assurait que le FC Barcelone était revenu à la charge en proposant Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et 40M€ pour Neymar. Et ce mercredi, L’Équipe révèle qu’en réalité, le deuxième joueur inclus dans le deal est Ivan Rakitic, et non l’international français. D’autre part, la somme est légèrement inférieure à 40M€. Mais surtout, cette proposition n’a été transmise qu’oralement par le Barça, aucune offre écrite n’est arrivée sur les bureaux de Leonardo. Rien d’officiel donc, mais de toute façon, cette offre ne convainc absolument pas le PSG.

Articles liés